Notre Raison d’être

Conseil en Relation Homme Machine.
Ce n’est pas neutre comme assertion. Toute entreprise doit gérer la relation avec ses clients et ses employés. Que ce soit B2B ou B2C. Les interactions humaines sont le premier facteur de relation. Les choses étant ce qu’elles sont maintenant, vous passez plus souvent par une interface graphique sur votre téléphone ou votre ordinateur que par un humain, en physique ou par téléphone. Vous pouvez optimiser ces relations humaines avec du coaching, de l’intelligence émotionnelle, des process. Comment pouvez faire la même chose avec des interfaces graphiques et des machines ? Comment transposer cette intelligence émotionnelle ? Alors on ne va pas réinventer les classiques de science-fiction avec les robots qui développent des sentiments. Est-ce qu’on va avoir un sofa pour des sessions de thérapie de groupe ?

D’où viennent les émotions dans une interface graphique ? La réponse courte : son design. La réponse longue : son design et des facteurs de perception (temps de réponse par ex) C’est sur des valeurs principalement subjectives que l’on va juger une interaction avec une entreprise. Principalement parce que l’on a beau pouvoir mesurer le temps de réponse d’une page web, certains se contenteront de 3s d’autre diront que c’est lent…

Un nouvel équilibre

Studio Ola veut donc trouver avec vous ce nouvel équilibre.

image du surf

c’est trouver un équilibre dans une situation instable une solution n’est pas figée et unique dans le temps il faut faire preuve de flexibilité et d’attention pour etre sur qu’on est toujours dans le moment sinon on finit la tete dans l’eau

Des offres pour vous accompagner à toutes les étapes

Tout le monde n’est pas dans la même situation et il n’y a pas une méthode universelle pour résoudre tous les problèmes. C’est pourquoi nous avons développé (et nous continuons à développer) un portefeuille d’offres pour vous accompagner. Le maître mot est ‘Ecoute’. On ne peut pas comprendre sans écouter. Aussi nous passerons du temps en premier lieu pour appréhender la situation afin de vous proposer un plan adapté à votre culture d’entreprise.